En mangeant nous restaurons les cellules et les tissus du corps. À chaque seconde de notre vie nos cellules meurent et elles seront remplacées par des nouvelles, qui sont construites de substances avec lesquelles nous fournissons notre organisme. L’état actuel du corps est un résultat direct de la consommation de nourriture et de soins nous avons fait dans le passé.
Nous devons penser à la nourriture comme un médicament et la prendre dans une bonne quantité. Notre santé dépend de chaque bouchée que nous consommons.
Si nous mangeons des aliments qui ne contribuent pas au renouvellement de nos cellules (par exemple le sel, la pâte, le sucre, les aliments cuisinés et frits) et ils ne fournissent pas l’organisme avec des matériaux alimentaires de construction de qualité (comme des vitamines, des minéraux, des fibres, des protéines, etc.), nous ne pouvons pas retourner en une bonne forme physique et il n’est pas important combien de temps nous nous exerçons dans le fitness! Une nutrition irrégulière entraîne l’accumulation de toxines dans l’organisme et l’entassement de graisse. Mémorisez-vous que la nourriture morte ne contient pas la vie et elle n’est pas capable la générer.
La consommation régulière d’aliments vivants, tels que les fruits frais, les noix, des poissons et des légumes, entraîne une reproduction et une restauration des cellules. En mangeons de cette façon, nous serons forts et en bonne santé, et notre visage sera jeune et rayonnera de bonheur.
Nous sommes les seuls capables de garder notre corps jeun et frais jusqu’aux ans vieux, et de le conserver sain, si nous soumettons au bon sens et nous appliquons caractère et discipline quand nous mangeons. Nous mangeons pour vivre, nous ne vivons pas pour manger !
Le choix est nôtre, si nous devons être de ceux qui mangent comme un décousu pendant toute sa vie et de ruinent son corps, et l’attrape une maladie, ou nous seront raisonnables, en soumettant les actions à la nutrition rationnelle.
Je sais qu’il est difficile de passer au régime dissocié, mais croyez-moi – si ça devient une habitude, vous verrez d’énormes avantages – non seulement la perte de poids, mais vous aurez plus de l’énergie, et vous serez saine et forte, vous ressentirez la joie de la vie!
Rôle de l’alimentation dans notre vie
Les règles de régime dissocié ne sont pas inventées par des gens imprévus – ils sont dans la suite des tests laboratoires sévères menée par des chercheurs médicaux, des biologistes et des chimistes. Ces règles sont indiscutables et entièrement prouvées par la médecine moderne!
L’alimentation est au centre de la vie de chaque personne, et c’est pourquoi on doit être sérieux. En suivant les règles de régime dissocié vous pouvez supprimer la graisse pour toujours et vous réussirez à résoudre des problèmes quant à l’alimentation irrationnelle.
Si je réussis à vous convaincre de terminer l’alimentation irrationnelle, essayez de suivre ces lignes d’instructions :
- Réfléchissez et planifiez vos repas;
- Combinez les aliments convenables;
- Mangez pendant la journée et évitez de manger sur le pouce;
- Ne mourez pas de faim;
- Vous ne devez pas vous empiffrer;
- C’est tout!
Oui, c’est vraiment simple. Commencez immédiatement!
Résumé
- Consommez d’aliments vivants, parce que seulement eux peuvent créer une vie en restaurant des cellules, et en chargeant votre corps avec des nutriments.
- Ne mangez pas trop, la suralimentation est mauvaise;
- Régime dissocié va vous aider à perdre du poids, mais aussi restaurer l’énergie et la jeunesse;
Si vous pensez que cet article doit atteindre plus de gens – envoyez et partagez cet article avec vos amis, et les aidez à retrouver une bonne forme !